Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

jeudi, avril 16, 2015

Ville de Drummondville : APPEL D'OFFRES

APPEL D’OFFRES PUBLIC DR15-PUB-019/ SG-2015-103
 TRAVAUX DE RÉFECTION DE TROTTOIRS ET DE BORDURES DE BÉTON DE CIMENT
 
Maître d’oeuvre / Maître de l’ouvrage VILLE DE DRUMMONDVILLE 415, rue Lindsay, C.P. 398 Drummondville (Québec) J2B 6W3
 
PROJET
Ce projet consiste à procéder à la réfection d’environ 735 mètres linéaires de trottoirs, à la construction d’environ 75 mètres linéaires de bordures, à la construction d’environ 640 mètres linéaires de trottoirs ainsi qu’au remplacement de trottoirs par des bordures sur environ 140 mètres de longueur. La construction d’un avancé de bordure est également prévue au projet. Ces travaux répartis sur 12 tronçons de rue sont localisés à l’intérieur des limites de la Ville de Drummondville.
 
À compter du 4 mars, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR15-PUB-019. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.
 
La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou document quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission.
 
Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission des cautionnements conforme à l’exemplaire joint au devis technique. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, le devis technique du projet émis par le maître de l’ouvrage. Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le mercredi 25 mars 2015.
 
L’ouverture des soumissions se fera publiquement à 14 h, le mercredi 25 mars 2015 à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Mme Nathalie Hébert, chef de division du Service de l’approvisionnement pour le volet administratif au (819) 474-8830 et M. Simon Daigle, chargé de projet pour le volet technique au (819) 478-6564.
 
 La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

 
Me Mélanie Ouellet, greffière, Ville de Drummondville

Libellés : ,

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home